Nancy Saint-Thiébaut, la direction régionale annonce une « solution d’installation transitoire au sein de l’agglomération »

2014-10-25_095605

Suite au dépôt du droit d’alerte d’élus CHSCT (suite à la proposition CGT au CHSCT d’hier) le directeur régional vient d’envoyer un courrier électronique aux cadres du bassin de Nancy.

Extrait :

« Hier, des élus du CHSCT ont déposé un « droit d’alerte pour danger grave et imminent » en s’appuyant sur la pétition de mi-octobre des agents de Nancy saint Thiébaut. Cette initiative m’amène à anticiper la communication de ma décision que j’avais prévu initialement de réaliser auprès de l’encadrement de l’agglomération de Nancy courant novembre. Je vous confirme donc dès aujourd’hui la décision de mise en place d’une solution d’installation transitoire des équipes de l’agence de Nancy Saint Thiébaut au sein de l’agglomération de Nancy. « 

« Une solution d’installation transitoire des équipes …. au sein de l’agglomération de Nancy »

Que faut-il comprendre ?

Soyons vigilants… au sein de l’agglomération de Nancy.

Le fait que la direction a laissé pourrir la situation depuis plusieurs années à Nancy-Saint-Thiébaut ne doit pas aboutir à une aggravation des conditions de travail au sein des autres agences de l’agglomération.

La direction régionale doit mettre les moyens pour que la solution d’installation transitoire réponde au besoin de sécurité, de conditions de travail décentes pour assurer un service de qualité.

Les commentaires sont fermés.