Changement de lieu du rassemblement du 16 octobre ! En attendant son baromètre social, le DR nous montre son trouillomètre…

Gigatrouille de Danel

Dans un appel en date du 28 septembre, la CGT appelait à la grève ainsi qu’à un rassemblement du personnel à 9h30 devant les locaux du rond-point Marguerite de Lorraine à Nancy où devait se tenir le CE présidé par le DR, avec pour objectif d’interpeller Frédéric DANEL sur les problématiques importantes auxquelles est confronté le personnel.

Or notre DR, champion autoproclamé de la « qualité de vie au travail », du « dialogue social » et de «l’écoute des agents » lorsqu’il s’agit de parlotte, montre un tout autre visage lorsqu’il s’agit de rencontrer les agents désireux de lui dire leurs souffrances…

Dès l’annonce de ce rassemblement sur notre site et dans nos mails au personnel, le DR s’est mis en recherche d’un autre lieu de réunion pour le CE du 16 octobre, changeant deux fois d’endroit, allant jusqu’à envisager la périphérie de Nancy pour brouiller les pistes…

Frédéric DANEL a peur de rencontrer les agents mobilisés pour ce rassemblement et fait tout pour échapper à cette rencontre.

Celui qui prétend mettre en place un baromètre social régional choisit la fuite lorsqu’il s’agit de mesurer « in vivo » la pression et la température des conditions de travail des agents. D’un côté il fait mine de vouloir prendre la mesure du malaise des agents de Pôle Emploi Lorraine, de l’autre il cherche à fuir devant un rassemblement annoncé du personnel, dont il a peur.

A l’instant où nous publions cet article, le lieu de réunion du CE est fixé à l’hôtel Ariane à Laxou (pas très loin, même à pied, du palais des sports de Gentilly; très facile d’accès quand on vient du nord de la région, en particulier de Metz : pas besoin de traverser Nancy).

Toutes et tous à l’hôtel Ariane de Laxou le 16 octobre 2014, à 9h30, pour interpeller le DR : faisons-nous entendre !

Les commentaires sont fermés.